En dépit des évènements dramatiques que connaît notre pays, les dirigeants de l’USV, en accord avec la municipalité, ont maintenu leur loto annuel afin de conserver ces moments de convivialité dont nous avons tous besoin en ces temps difficile. La population et les habitués ont répondu présents ce samedi 21 décembre, et c’est dans une salle comble que c’est déroulée cette soirée conviviale ponctuée par les « oooh ! » de déception suivis des applaudissements pour le gagnant qui suivent traditionnellement la fin de chaque partie.
Les organisateurs ont remercié les partenaires du club et les membres du conseil municial pour leur participation aux lots, ainsi que la municipalité, représentée par le maire, Jacques Charron, pour le prêt de la salle.
Au-delà de la traditionnelle plaquette de beurre qui ouvre la soirée, les lots proposés étaient très attractifs (lot apéritif, vélo, grand écran TV…) pour la plus grande satisfaction des gagnants, dont la jeune Pauline, ravie de pouvoir offrir une friteuse à sa grand-mère…
Une organisation parfaite d’une équipe rodée autour de Sonia, secrétaire de l’USV, vigilante au bon déroulement de cette excellente soirée jusqu’à la dernière minute. Rendez-vous a été donné à tous les participants pour une nouvelle édition l’année prochaine.