L’équipe du Centre Communal d’Action Sociale, emmenée par Michèle Desrues, était investie depuis plusieurs mois dans ce qui représente le temps fort de l’année dans les actions à destination des aînés de la commune. Bastien Coriton et Patricia Renou, Conseillers Départementaux, ont entouré le maire, Jacques Charron, pour souhaiter aux convives de profiter de ces moments de convivialité en tentant d’oublier pour quelques heures les situations si graves qui marquent notre quotidien, baisse du pouvoir d’achat, réchauffement climatique, conflits armés en Ukraine et au Moyen Orient.
Les membres du CCAS, Simonne, Jeannine, Mireille, Edith, Christiane, Séverine, Brigitte, Isabelle, Philippe, Francis, ont assuré le service, envoyant les plats, préparés par une entreprise caudebecaise, comme des professionnels issus de l’école hôtelière, prenant soin du champagne offert par les adjoints au maire.
A l’issue de ce repas, toutes et tous ont manifesté leurs remerciements pour la qualité de l’accueil, de la décoration, du repas et de l’animation assurée pour la première fois par Sylvain et son association à caractère caritatif, La Croche Cœur. Différentes dates d’évènements ont été annoncées d’ici à la fin de l’année, occasions à ne pas manquer pour rompre l’isolement.
Les doyens, Germain Baudoin et Jeannine Caron, entourés des élus