Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
Merci de nous soutenir et de faire passer l’info.
Pour plus de détails:
http://endurance.attelee.clicforum.fr/index.php
http://www.petitionduweb.com/liste_signataire-2a21d164eb9b21fc8251d879fa728748-1000078-1e4945a171c097ea6df13d41e7b6306c.html
La commune pourrait-elle proposer à ses habitants un service (avec participation financière) de broyage des branches au domicile (mise à disposition d’une machine très performante) ou service de ramassage à la demande ou bennes individuelles déposées et relevées 1 à 2 fois/an .Il y a là matière à développer un service de proximité. La règle d’interdire le feu dans les propriétés rend l’élagage et les coupes de haies très problématiques lorsque les quantités sont importantes dans les propriétés boisées.Les nombreux voyages vers la déchetterie avec chacun sa petite remorque sont une ineptie et ne sont pas une solution écologique .C’est ingérable en matière de temps (corvées qui n’en finissent pas) et posent d’autres problèmes loin d’être résolus sur Vatteville (non contrôle des plate-formes qui ne respectent pas les prescriptions).Personnellement, souffrant de la pollution olfactive+++, je ne souhaite pas alimenter ce type de traitement des déchets verts (respect de l’autre).
Mme Martine Rataj
Je pense qu’une broyeuse mobile serait une solution intéressante. Peut-être serait-il possible de revendre les déchets broyés ou de les utiliser comme composte pour les espaces verts de la commune ou de ses habitants. De plus un broyeur peut fonctionner à l’électricité donc pas de pollution. Ce n’est ici qu’un modeste avis, qui est peut-être à creuser avec les aléas et obligations du fonctionnement d’une commune. cordialement, mr LEMARCHAND.
Vous nous apportez plein de rayons de soleil en nous envoyant toutes ces belles photos et vos petits commentaires chaque jour.BRAVO.Quel courage d encadrer ces enfants et quelle patience.Félicitations à vous tous.De gros bisous à notre princesse Abigael.une bise à tout le monde.Ici à N.D de Gravenchon nous sommes frigorifiés, vous nous réchauffer. Bonne fin de semaine à tous et bon retour.Une Mamie et un Papy
encore merci pour la rando qui été parfaite très bonne organisation à tout point vue (balisage personne pour la circulation sans oublier les personnes qui nous accueillie à notre arrivée le matin ainsi que le midi pour le pot de l’amitié encore merci à tous et nous espérons vous revoir l’année prochaine
vététistement
http://LES-CINGLES-DU-GUIDON.WIFEO.COM
Bonjour ;
Je n’ai pas trouvé la photo de l’équipe poussins de l’AS BROTONNE ayant participé au tournoi LEO du 07/09/14 ?
Bonsoir
Je viens de compléter, elle doit maintenant s’y trouver en attendant de déposer les photos du tournoi et de la remise de prix
Cordialement
Quel bonheur de vous voir tous ainsi.Profitez-en à fond de ces merveilleuses journées à la neige. Bravo aux maitresses et à tout l’encadrement à Valloire. Merci Maxence pour ta jolie carte.Excellent week-end à vous tous . Une bise de Normandie et de gros bisous à Maxence. Sa Mamie,son Papy.